Macau A 3 Gradignan 1 … un pas, décisif ?

p1150744.jpg 

Ferveur

http://www.facebook.com/event.php?eid=110960012273194

emoticone Merci à tous !

p1150815.jpg 

But de Ben

Equipe alignée :  1-Julien BARROS , 3-  Valentin LERBET, 2- Franck PIZZUTO,  4-Gautier BODIN,  5-NiKo DIDIER, 6- Quentin LAFON, 7- Driss TANJI, 8- Sébastien HAINAUT, 9- Lucas CHAGNEAU, 10-  Benjamin DESTOUESSE, 11- Benjamin CHANTAIX, 12-  Jordan  ROLO, 13- Quentin MANCIET, 14- Amine EL KHASSAL.

p1150825.jpg 

Chaud pour nous !

p1150839.jpg 

Egalisation de Gradignan !

mi-temps : 1-1

buts : Benjamin Chantaix (3)

p1150873.jpg 

2ème but…

p1150926.jpg 

et 3ème.

Photos de Gene:

http://www.facebook.com/album.php?aid=50694&id=1648189008

http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=50695&id=1648189008

CR :

Macau A 3 Gradignan 1 ... un pas, décisif ? dans Championnat doc 37crgradignan.doc

p1150741.jpg 

Mickaël Guillemette, un arbitre DGA qui devrait monter en Ligue !



13 commentaires

1 2
  1. LAFON JEAN MARIE 25 avril

    Félicitation JP ainsi qu’à ton équipe. Une fin de saison très riche s’annonce prometteuse pour vous tous.

    Espérons une totale réussite.

    Félicitation à tous.

  2. sjm15ans2008 25 avril

    Deux points … cette réussite n’est pas la mienne, c’est un travail collectif.
    Ensuite, du coach de Gradignan : « Tu as deux très bons attaquants  » :)

  3. cazauxu18 25 avril

    ptin ton attaquant que je ne citerais pas s il etait serieux a l entrainement à venir, quel joueur ce serait…. La il joue avec ses acquis…se balade en comité de gironde..mais pourrait connaitre mieux avec du serieux..

  4. Seb 25 avril

    Ouais mais on dit la même chose tous les ans qu’il se balade mais que son manque de sérieux l’empêche de jouer plus haut. Mais à chaque fois qu’on monte de niveau (catégories ou division) sa continue pareil. Et puis il est trop tard à 18 ans de se dire cela.

  5. Seb 25 avril

    Et je ne suis pas d’accord quand tu dis qu’il joue avec ses acquis il continue à progresser sur ses points faibles notamment la tête ou le mental ce qui fait qu’il n’en a quasiment plus

  6. coach Michouy 25 avril

    Les objectifs se précisent. Prenons les matchs qui nous seront proposés en fonction de l’actualité. 4 matchs à gagner, ce n’est pas le bout de Monde et pourtant !!! Et pour la « B », un match à gagner….. ce serait l’Amérique !!!!
    Allez les gars bossons encore quelques semaines et les souvenirs seront là dans, 20, 30, 40 ans… vous verez !!!
    Et vous direz les vieux Lafon, Alex et Jérémy nous ont proposé une bien belle saison

  7. sjm15ans2008 25 avril

    Et tout en étant ravi de la tournure que prennent les choses (avec tout encore possible… :) ), il n’en reste pas moins que :
    - retards aux entraînements et aux rendez-vous
    - absences quasi totales aux entraînements pour certains
    - absences injustifiées à certains matchs :(
    - refus de travailler certains exercices avec des excuses bidon
    - refus de bien s’échauffer
    Bref, sans avoir l’air de râler, il y a des moments où, comme coach, je dois manger ma casquette !
    Et à côté, heureusement, il y a les polis, ponctuels, bosseurs !

  8. Thierry 25 avril

    Félicitations pour cette victoire et pour ce nouveau pas vers une autre finale cette année avec un triplé possible pour ce groupe.
    Pour compléter ce qui a déjà été dit et écrit, j’ai retrouvé hier, en plus du jeu face à un bel adversaire, la sérénité et la solidité qui vous faisait défaut ces derniers temps, et qui faisait dire à Niko en début de saison après le tournoi de Macau (je crois) : je ne vois pas qui peut nous battre, on est solide sur chaque ligne …
    Qui : Vous même contre Biscarosse ou le Pau FC (match où le nul était mérité).
    Mais rien n’est fait et le plus difficile arrive pour concrétiser tous nos espoirs…
    A la fin de la saison de moins de 15, après le tournoi de Floirac, j’écrivais ceci :

    Le SJ MACAU chez les PROS …. Félicitations pour cette magnifique saison. Il vous restait l’EURO mais vous n’étiez pas disponibles le 07 juin.

    “La plupart des hommes ont un moment dans leur vie où ils peuvent faire de grandes choses, c’est celui où rien ne leur semble impossible. (Stendhal)” … Vous y avez cru dans les vestiaires… à l’exploit que vos coachs vous ont demandé à juste raison. Vous avez relevé le défi et réussi à faire frissonner l’ESTAC… Bravo !
    Comme michel, je garderai en mémoire les matchs contre Montpellier où vous avez été solides et solidaires et bien sur celui contre Troyes où vous avez fait preuves de qualités techniques et mentales… l’impossible était tout proche !
    Ayez confiance en votre groupe et en vos capacités individuelles comme JP et Michel l’ont souvent répété.

    “Le vrai rêveur est celui qui rêve de l’impossible. (Elsa Triolet)” Alors soyez des rêveurs !

    Encore toutes mes félicitations à tous… et que la saison prochaine soit encore meilleure… Un titre et la coupe du monde en 2010….

    Il me semble que ces mots sont toujours d’actualité d’autant plus que vous avez les cartes en main pour réaliser vos réves et un triplé historique pour le groupe des U18 et le SJ Macau.

    Jean Pierre (Ricardo), Michel (Blanc), Alex et Jérémy ont bâti cette équipe et ont donné beaucoup de leur temps pour atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés il y a 2 ans : 1 an pour apprendre, 1 an pour montée en PH, 1 an pour jouer en ligue… la réforme fait que ce ne sera pas possible mais néanmoins les objectifs sont atteints : l’année dernière le groupe finit 3e de 1e série, et cette année il y aurait eu montée !
    Mais les prochains matchs sont dans 2 ou 3 semaines, et cette trêve peut être soit un obstacle soit une opportunité pour se mobiliser sur les échéances à venir. Pour gagner, il faudra travailler et s’entrainer sérieusement.
    Le travail paye, nous l’avons vu hier. Or au vu des comptes rendus des entrainements, cela n’est pas le point fort du groupe… peut être le dernier point faible (?).
    Alors, il reste moins de 30 jours et je ne doute pas que vos coachs vont tout faire pour vous préparer au mieux aux prochains rendez vous… mais pour cela il faut aussi que les joueurs des 2 équipes s’impliquent…
    Alors je lance l’opération 30 jours, 30 joueurs pour un triplé !
    Faites comme vos coachs donnez vous les moyens d’atteindre vos objectifs et de construire de bons souvenirs… que vous pourrez raconter à vos enfants ou aux jeunes footballeurs que vous accompagnerez plus tard.
    Donc que les 30 joueurs (au moins) des équipes A et B s’engagent à venir aux prochains entrainements et à y travailler sérieusement pour avoir mis toutes les chances de votre côté et pour le respect du travail effectué par les coachs depuis 4 ans…
    Je ne sais pas qui lit ce blog alors que les leaders du groupe relaye cette proposition par sms, blog et autre facebook… pour que cette idée devienne réalité et que nous puissions fêter en juin un triplé historique…

    « On avait oublié de leur dire que c’était impossible, alors ils l’ont fait… » (Mark Twain)

    Relevez le Défi !

    Thierry

  9. sjm15ans2008 25 avril

    Bravo Thierry, rien à rajouter !
    Ta modestie t’empêche de dire le rôle actif que tu joues, sois en remercié !
    J’avais conservé tes écrits.
    Puisse ton initiative être entendue !

  10. Tichou 26 avril

    Je reconnais Thierry que ton commentaire est complet et il résume complétement pour ma part à la fois mon état d’esprit et ma volonté :)
    Et je pense que pour Seb il doit être similaire puisque sur le terrain nous nous complétons, qu’en dehors on s’entend bien et que nous sommes dans ce groupe depuis le début (seuls Joanis,Guillaume, Jordan et Benjamin C sont dans le même cas il me semble).
    Seb va manquer certainement la finale du championnat de Gironde mais j’espère que nous la gagnerons comme nous gagnerons j’espère celle du District!

    Merci à vous tous « Staff » de notre équipe, vous ne nous apportez que du plaisir :) !

1 2

Laisser un commentaire

Jeu, set et match |
videosports |
Le Blog du Karate Club de C... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | VélObiou : location de vélo...
| GROS OUTSIDERS
| Le blog du foot argentin